Menu
Your Cart

Communication

Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006440
A utiliser entre la face avant et l'interphone...
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006461
Contient le dernier logiciel à utiliser dans les systèmes de passerelle.Condition préalable:Système de passerelle installéCarte de réception présente..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006462
Contient le logiciel actuel à utiliser avec Nano-System.Condition préalable:Nano système installéCarte de réception présente..
Fabricant: SCHAEFER Numéro d'article: 009456
Téléphone mural professionnel et compactTéléphone analogique, facile à utiliser et au design élégant.Signal d'appel par LED possible en mode silencieuxClavier éclairé avec grandes touchesBouton de sourdineContrôle du volume sur le côtéCompatible avec les prothèses auditives9 sonneriesRappel du derni..
Fabricant: ROCOM Numéro d'article: 1008694
Câble de connexion entre l'onduleur et les dispositifs d'appel d'urgence Helpy pour l'alimentation et la transmission des alarmes de batterie via le dispositif d'appel d'urgence (SMS ou P100). 2m de longueur..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006439
EA-NT-IN Adaptateur de bouton d'appel d'urgence (SNEL)Mise à niveau de l'appel d'urgence pour EasyAlarm/ExicallLe système Easy Alarm nécessite un contact d'alarme isolé.S'il n'est pas possible de remplacer le bouton d'appel d'urgence existant par une version avec un contact d'alarme parallèle isolé,..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006455
Norme de sécurité: EN60950 – UL508Norme CEM: EN55022/B - EN61000-4Norme CEM: 2006/95/ECC - 89/336Pièce de rechange pour toutes les versions DIN de Nano-System ou Gateway-Systems...
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006446
Idéal pour les commandes Schmersal Böhnke + Partner.Avantages:Convient aux modules 3G et 4G.Rendre le contrôle disponible via InternetActiver le contrôle à distanceune seule carte SIM requise..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006447
Interface de mise à niveau pour connecter l'interphone Nano avec le téléphone de la salle des machines...
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006448
Câble d'extension pour antenne murale (1006449)..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006438
A installer entre la face avant et l'interphone...
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006449
Antenne extérieure résistante aux intempéries (protégée de l'eau)Convient pour une installation à l'extérieur pour une meilleure réception..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006436
Face avant pour pupitres d'appel à équiper ultérieurement.Lettrage en allemand et en français...
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006457
Interphone supplémentaire qui ne peut être utilisé qu'avec EasyAlarm et Gateway ou System-Nano.Les caractéristiques suivantes:Haut-parleur internemicrophoneLe bouton d'urgence peut être connectéAlimentation DC / DC de la centrale d'alarmeDes lumières de symboles externes peuvent être connectéesLED i..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006757
Pour établir une liaison vocale entre la salle de local machinerie et la cabine d'ascenseurCette unité est utilisée pour répondre aux exigences de la norme EN 81 dans les ascenseurs hydrauliques où il n'existe pas de liaison acoustique entre la cage d'ascenseur et le local des machines. Elle convien..
Fabricant: ROCOM Numéro d'article: 1008691
Le Helpy UPS est un dispositif supplémentaire pour la sécurité de fonctionnement des systèmes d'appel d'urgence pour la technologie des ascenseurs et d'autres applications. L'appareil est alimenté en 230 Vac et une sortie 12 Vdc pour un système d'appel d'urgence Helpy.La sortie 12 Vdc est toujours a..
Fabricant: ROCOM Numéro d'article: 1008687
L'unité vocale active 2W permet d'étendre un téléphone d'appel d'urgence d'ascenseur Helpy 2W avec une unité vocale supplémentaire.L'unité vocale active 2W de type EC. Un microphone, un haut-parleur et 2 LED pour l'affichage des pictogrammes sont intégrés. Il est également possible de connecter deux..
Fabricant: ROCOM Numéro d'article: 1008686
L'unité vocale active 2W permet d'étendre un téléphone d'appel d'urgence d'ascenseur Helpy 2W avec une unité vocale supplémentaire.L'unité vocale active 2W de type MX. Un microphone, un haut-parleur et 2 LED pour l'affichage des pictogrammes sont intégrés. Il est également possible de connecter deux..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006437
Panneau frontal rétrofit avec bouton d'appel d'urgenceCOMPOSANTS INCLUS ET INSTALLÉS DANS LE CADRE DE LA LIVRAISON :Bouton-poussoir : 1x RT 42 2M XIÉtiquetage en allemand, anglais, espagnol et français...
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006744
Le poste vocal original pour SL6 avec affectation de six adressesCe poste vocal de taille originale est équipé de deux LED et s'installe derrière le panneau de commande de la cabine à l'aide de ruban adhésif. Cette version flexible permet - sans grandes modifications à l'intérieur de la cabine - d'u..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006763
Le poste vocal original pour le SL6 avec affectation de six adressesLe poste vocal taille normale destiné à être installé à l'arrière du panneau de commande de la cabine avec un cadre de montage métallique, est équipé de deux voyants. Une version souple avec des modifications minimales de l'intérieu..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006755
Le système d'annonce vocale pour la diffusion des messages d'étage et de musiqueL'annonce vocale VA4 dispose d'une mémoire interne pour la reproduction des numéros d'étage et de la musique. Il est souvent installé en complément des indicateurs d'étage et des haut-parleurs déjà existants. Comme l'app..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1008045
Le poste vocal pour SL6 – design compact et fiableEen compactere versie van het spraakstation, uitgerust met geïntegreerde pictogramlenzen voor verbeterde zichtbaarheid. Als onderdeel van de SLB3-reeks wordt dit spraakstation geleverd met slechts twee adresinstelknoppen, zodat u geen moeite hoeft te..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006458
Interphone supplémentaire qui ne peut être utilisé qu'avec EasyAlarm et Gateway ou System-Nano.Les caractéristiques suivantes:Haut-parleur internemicrophoneLe bouton d'urgence peut être connectéPossibilité de connexion pour bouton d'appel d'urgence télécommandéAlimentation DC / DC de la centrale d'a..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006748
Le poste de maintenance pour le toit de la cabine, avec lentilles LED de secoursLors de travaux de maintenance, les techniciens de service peuvent communiquer avec d'autres postes d'interphonie du système via ce poste. Il est équipé de deux éclairages de secours pour une visibilité supplémentai..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006745
Le poste vocal pour SL6 – design compact et fiablemontage encastréDesign très compact et flexibleSeulement deux sélecteurs d'adresseLentilles de pictogramme rétroéclairéesPossibilité de connecter des pictogrammes externesEntrée pour bouton d'appel d'urgence..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006746
Le poste vocal harmonisé le plus fin pour le SL6montage en applique..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006756
Le système d'annonce vocale avec une carte SDpour le changement facile des messagesCette version du VA4 est un système d'annonce vocale avec une carte SD pour la diffusion des messages d'étage et de la musique dans l'ascenseur ; il fonctionne souvent en complément d'un afficheur d'étage et d'un haut..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006747
Le poste vocal pour SL6 – design compact et fiableMontage en saillieSeulement 2 sélecteurs d'adresseMontage rapideÉclairage de secours puissant grâce à un cadre transparentLentilles de pictogramme rétroéclairéesPossibilité de raccordement de pictogrammes externes..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006459
Mise à jour pour les anciens appareils / technologiesMise à niveau 2G vers 4G pour l'article Leitronic 100.0814B DIN (version à partir de 2015)Echange d'un circuit impriméConserver l'installation existanteObligatoire : module logiciel L420GATW (1006461) ou L420NANO (1006462)..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006460
Mise à jour pour les anciens appareils / technologiesMise à niveau 2G vers 4G pour l'article Leitronic 100.0804B IP (version à partir de 2015)Echange d'un circuit impriméConserver l'installation existanteObligatoire : module logiciel L420GATW (1006461) ou L420NANO (1006462)..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1003513
Boîtier de protection (protection mécanique) pour tous les pupitres d'appel LMC70, LMK70, Nano, EA-MINI-V-MR..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006751
Indicateur d’étage TFT simple pour montage COP.Indicateur d’étage TFT CANopen de 3 pouces pour l’affichage simple des numéros d’étage et des flèches. Configuration facile via CANwizard, le logiciel de configuration CANopen-Lift.Pour une installation simple et rapide sur un tableau de commande cabine..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006451
Le système d'appel d'urgence pour ascenseurs Nano est particulièrement recommandé pour les systèmes d'ascenseurs individuels :Il nécessite seulement deux fils entre le poste de communication Nano et EA-LTE-Interface (des câbles existants de la sonnerie peuvent êtresd utilisés)L'appel de secours via ..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006750
L'indicateur d'étage pour un positionnement indépendant.Le FD1600 est un indicateur d'étage et un système d'annonce vocale qui affiche flèches de direction, texte déroulant, étages et diffuse les annonces vocales des étages.  Cette version de l'indicateur d'étage est fournie uniquement sous for..
Fabricant: ROCOM Numéro d'article: 1008688
L'unité vocale active 2W permet d'étendre un téléphone d'urgence d'ascenseur Helpy 2W avec une unité vocale supplémentaire, par exemple comme interphone d'étage ou téléphone d'urgence de mine.L'unité vocale 2W ALBU est logée dans un boîtier en acier inoxydable et est destinée à une installation en s..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006452
Numéroteur analogique (éventuellement extensible avec GSM) comme interphone de porte ou dispositif d'alarmefacile et pas cherJusqu'à huit appareils sur une ligne principaleProgrammation à distanceAppel à distance (avec / sans) code PINSuppression des abus (changement de porte)Communication intégrée ..
Fabricant: ROCOM Numéro d'article: 1008689
Avec la passerelle GSM500.GC, les terminaux avec interface a/b peuvent être exploités directement avec le réseau mobile GSM. Cela permet, par exemple, de mettre en œuvre un système d'interphone sans fil avec des centaines de participants à faible coût, ou d'effectuer des appels d'échange vers les pa..
Fabricant: ROCOM Numéro d'article: 1008683
HELPY Compact-V est un appareil mains libres à utiliser comme système d'appel d'urgence dans les ascenseurs ou des applications similaires. L'appareil est dans un boîtier compact et robuste pour une installation derrière un panneau. Sont intégrés à l'appareil : un haut-parleur, un microphone et 2 LE..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006760
La carte GSM vous prépare pour l'avenir pour des connexions jusqu'à 4G VoLTE...
Fabricant: ROCOM Numéro d'article: 1008690
Avec la passerelle GSM500.4G .VOLTE VOICE, les systèmes d'appel d'urgence pour ascenseurs avec interfaces a/b, ou appareils similaires, peuvent être exploités directement avec le réseau mobile VoLTE.Jusqu'à 9 systèmes d'appel d'urgence pour ascenseur ECII ou Helpy peuvent être connectés à une passer..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006758
Le module GSM à l’épreuve du futur d’une capacité allant jusqu’à 4G VoLTELe module GSM compact pour les connexions jusqu’à 4G VoLTE avec rétrocompatibilité avec la 2G et la 3G. Remplace la ligne téléphonique et peut être placé dans le local machines, le puits d’ascenseur ou sur le toit de la cabine...
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1007093
Cette version du MX3+ est destinée à être montée à l'arrière du tableau de commande de la cabine à l'aide de ruban adhésif, permettant ainsi de réutiliser la platine existante ; elle comporte en outre des pictogrammes à LED pour indiquer le statut...
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1003462
Poste d'interphonie de cabine (kit avec câble de 2 m) Version COP avec pictogrammes DEL de 3 mm pour le montage avec ruban adhésif derrière le boîte cabine pour compléter un plastron déjà existant. Lien vers les informations du fabricant sur le MX3+ : https://www.safeline-group.com/de/produkte/?c..
Fabricant: Leitronic Numéro d'article: 1006453
EasyAlarm ELEVATOR EA-8-DPXL’unité de base se trouve sur le toit de la cabine et permet de communiquer mains libres grâce au haut-parleur et au microphone intégrés.Appel d'urgence d'ascenseur indépendant du fabricantpeut être installé / exploité par n'importe quelle entreprise d'ascenseursFonctionne..
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006754
Cette version du MX3+ est fournie avec une platine et des pictogrammes rétroéclairés pour montage en applique. Une solution de montage avec deux vis seulement, pour une installation rapide...
Fabricant: Safeline Numéro d'article: 1006743
Cette version du MX3+ est fournie avec une platine et des pictogrammes rétroéclairés pour montage en applique. Une solution de montage avec deux vis seulement, pour une installation rapide...
Affichage 1 à 50 de 67 (2 Pages)

Menu
Your Cart

Communication

Brand: Leitronic Part number: 1006440
Use between the front panel and the intercom...
Brand: Leitronic Part number: 1006461
Contains the latest software for use in gateway systems.Pre-condition:Gateway system installedReceiver board present..
Brand: Leitronic Part number: 1006462
Contains the latest software for use in Nano system.Pre-condition:Nano system installedReceiver board present..
Brand: SCHAEFER Part number: 009456
Professional and compact wall phoneAnalog telephone, easy to use and elegant design.LED call signal possible in silent modeIlluminated keypad with large keysMute buttonVolume control on the sideHearing aid compatible9 ring tonesCallback of last number possibleCall transfer possible..
Brand: ROCOM Part number: 1008694
Connection cable between UPS and Helpy emergency call devices for power supply and transmission of battery alarms via the emergency call device (SMS or P100). 2m length..
Brand: Leitronic Part number: 1006439
EA-NT-IN Emergency Button Adapter (SNEL)Emergency call retrofit for EasyAlarm/ExicallThe Easy Alarm system requires an isolated alarm contact.If it is not possible to replace the existing emergency button with a version with an isolated parallel alarm contact, the emergency button adapter (EA-N..
Brand: Leitronic Part number: 1006446
Ideal for Schmersal Böhnke + Partner controls.Advantages:Suitable for 3G and 4G modules.Make control available via the InternetEnable remote controlonly one SIM card required..
Brand: Leitronic Part number: 1006455
Safety Standard: EN60950 – UL508EMC Standard: EN55022/B - EN61000-4EMC Standard: 2006/95/ECC - 89/336Spare part for all DIN versions of Nano-System or Gateway-Systems...
Brand: Leitronic Part number: 1006447
Interface for retrofitting to connect the Nano intercom with the engine room phone...
Brand: Leitronic Part number: 1006448
Extension cable for wall mount antenna (1006449)..
Brand: Leitronic Part number: 1006438
For installation between the front panel and the intercom...
Brand: Leitronic Part number: 1006449
Weatherproof (water-protected) outdoor antennaSuitable for outdoor installation for better reception..
Brand: Leitronic Part number: 1006436
Front panel for intercoms for retrofitting.Label in German and French...
Brand: Leitronic Part number: 1006457
Additional intercom that can only be used in conjunction with EasyAlarm and Gateway or System-Nano. Features:Internal speakermicrophoneEmergency button can be connectedDC / DC supply of the alarm unitExternal symbol lights can be connectedIntegrated LEDs..
Brand: Safeline Part number: 1006757
To set up a voice connection between the machine room and the lift carThis unit is used to meet the requirements of EN 81 in hydraulic lifts where there is no acoustic connection between the lift shaft and the machine room. Also suitable for lifts with shaft heights of more than 30 m or for cases wh..
Brand: ROCOM Part number: 1008687
The 2W active speaker unit enables the extension of a Helpy 2W elevator emergency call phone with an additional speech unit.The 2W active speaker unit type EC. A microphone, a loudspeaker and 2 LEDs for the pictogram display are integrated. It is also possible to connect two external pictogram displ..
Brand: ROCOM Part number: 1008686
The 2W active speaker unit enables the extension of a Helpy 2W elevator emergency call phone with an additional speech unit.The 2W active speaker unit type MX. A microphone, a loudspeaker and 2 LEDs for the pictogram display are integrated. It is also possible to connect two external pictogram displ..
Brand: ROCOM Part number: 1008691
The Helpy UPS is an additional device for the operational safety of emergency call systems for elevator technology and other applications. The device is supplied with 230 Vac and a 12 Vdc output for a Helpy emergency call system.The 12 Vdc output is always on and backed up by the built-in battery. T..
Brand: Leitronic Part number: 1006437
Retrofit front panel incl. emergency call buttonCOMPONENTS INCLUDED & INSTALLED IN THE SCOPE OF DELIVERY:Pushbutton: 1x RT 42 2M XILabeling in German, English, Spanish and French...
Brand: Safeline Part number: 1006744
The original voice station for SL6 with up to six assignable addresses.This full-size voice station is equipped with two LEDs and is installed behind the car control panel with adhesive tape. This flexible version allows - without major changes inside the car - the use of a selectable emergency call..
Brand: Safeline Part number: 1006763
The original voice station for the SL6 with up to six assignable adressesThe original-sized voice station intended for installation behind the car operating panel with a metal frame for mounting and equipped with two LED’s. A flexible version with minimal changes to the interior of the lift car, let..
Brand: Safeline Part number: 1006755
The voice announcer for playback of floor messages and music.The VA4 voice announcement has an internal memory for playing back floor numbers and music. It is often installed to complement existing floor displays and loudspeakers. As the device is simply mounted on a DIN rail, no drill holes are req..
Brand: Safeline Part number: 1008045
The voice station for SL6 – compact and safe designA more compact version of the voice station, equipped with integrated pictogram lenses for enhanced visibility. As part of the SLB3 series, this voice station comes with only two address selectors, so you don’t have to bother with setting up the sta..
Brand: Leitronic Part number: 1006458
Additional intercom that can only be used in conjunction with EasyAlarm and Gateway or System-Nano.Features:Internal speakermicrophoneEmergency button can be connectedConnection option for remote-controlled emergency call buttonDC / DC supply of the alarm unitExternal symbol lights can be connectedI..
Brand: Safeline Part number: 1006748
The service station for top of car with emergency light lensesDuring maintenance work, service technicians can use this call station to communicate with other call stations in the system. It is equipped with two emergency lights for additional visibility, which the service technicians can use i..
Brand: Safeline Part number: 1006745
The voice station for SL6 – compact and safe designflush mountingVery compact, flexible designOnly two address selector switchesBacklit pictogram lensesConnection of external pictograms possibleInput for emergency call button..
Brand: Safeline Part number: 1006746
The thinner and uniformly designed voice station for the SL6surface mount design..
Brand: Safeline Part number: 1006756
The voice announcer with a micro SD slotfor easy changing of messagesThe voice announcer with a slot for a micro SD card for the playback of floor messages and lift music. Often works as a supplement for an already existing floor display and speaker. The unit is easily mounted on a DIN rail without ..
Brand: Safeline Part number: 1006747
The voice station for SL6 – compact and safe designSurface mountingOnly 2 address selector switchesQuick installationPowerful emergency lighting thanks to transparent frameBacklit pictogram lensesConnection of external pictograms possible..
Brand: Leitronic Part number: 1006459
Update for old devices / technologies Upgrade from 2G to 4G for Leitronic part 100.0814B DIN (Execution starts from 2015)Exchange of a circuit boardKeep existing installationMandatory: software module L420GATW (1006461) or L420NANO (1006462)..
Brand: Leitronic Part number: 1006460
Update for old devices / technologies Upgrade from 2G to 4G for Leitronic part 100.0804B IP (Execution starts from 2015)Exchange of a circuit boardKeep existing installationMandatory: software module L420GATW (1006461) or L420NANO (1006462)..
Brand: Leitronic Part number: 1003513
Protective housing (mechanical protection) for all call stations LMC70, LMK70, Nano, EA-MINI-V-MR..
Brand: Safeline Part number: 1006751
The simple TFT floor display for COP mounting.The 3-inch TFT CANopen floor display for simple displaying of floor numbers and arrows. Easily configured through the CANopen-Lift configuration software CANwizard.For quick and easy installation into a car operating panel with adhesive tape...
Brand: Leitronic Part number: 1006451
The Nano elevator emergency call system is particularly recommended for individual elevator systems:The wiring between the Nano intercom and the EA-LTE interface is carried out using only two cores (if necessary, use the cores of an existing alarm horn)Including internal emergency call buttonTh..
Brand: Safeline Part number: 1006750
Dependable floor display – independent positioning.The FD1600 is a floor display and voice announcer that shows directional arrows, rolling text, floor units, and play pre-installed floor announcements.  This version of the floor display is delivered with only the display, without any mounting ..
Brand: ROCOM Part number: 1008688
The 2W active speaker unit enables the extension of a Helpy 2W elevator emergency telephone with an additional speech unit, e.g. as a floor intercom or mine emergency telephone.The 2W speaker unit ALBU is housed in a stainless steel housing and is intended for surface installation. A microphone, a l..
Brand: Leitronic Part number: 1006452
Analog dialer (optionally expandable with GSM) as a door intercom or alarm deviceeasy and cost-effectiveUp to eight devices on one trunk lineRemote programmingRemote dial-in (with / without) PIN codeAbuse suppression (door change)Integrated engine room communication..
Brand: ROCOM Part number: 1008689
With the GSM500.GC gateway, terminal devices with a/b interface can be operated directly with the GSM mobile network. This makes it possible, for example, to implement a wireless door intercom system with hundreds of participants at low cost, or to conduct exchange calls to GSM participants directly..
Brand: ROCOM Part number: 1008683
HELPY Compact-V is a hands-free device for use as an emergency call system in elevators or similar applications. The device is in a compact and robust housing for installation behind a panel. Integrated in the device are: a loudspeaker, a microphone and 2 LEDs for the pictograms. Furthermore, 2 pass..
Brand: Safeline Part number: 1006760
The GSM board preparing you for the future for connections up to 4G VoLTE...
Brand: ROCOM Part number: 1008690
With the GSM500.4G .VOLTE VOICE Gateway, elevator emergency call systems with a/b interfaces, or similar devices, can be operated directly with the VoLTE mobile network.Up to 9 lift emergency call systems ECII or Helpy can be connected to a GSM500.4G VOLTE VOICE gateway.The GSM500.4G VOLTE VOICE Gat..
Brand: Safeline Part number: 1006758
The future-proof GSM module with a capacity of up to 4G VoLTEThe compact GSM module for connections up to 4G VoLTE with backward capability to 2G and 3G. Replaces the telephone line and can be placed in the machine room, the lift shaft or on the roof of the lift car. The GL1 is delivered in a robust..
Brand: Safeline Part number: 1007093
COP-execution for mounting with adhesive tape behind the car’s operating panel, for use with an already existing front panel and has LED pictograms for status indication...
Brand: Safeline Part number: 1003462
Car intercom (set incl. 2 m cable) COP version with 3 mm LED pictograms for mounting with adhesive tape behind the car fixture to supplement an existing faceplate. Link to the manufacturer information on MX3+: https://www.safeline-group.com/de/produkte/?cat=10&sub=17&prod=213&var=41..
Brand: Leitronic Part number: 1006453
EasyAlarm ELEVATOR EA-8-DPXThis is the alarm unit located on top of the cabin in a protected area. The alarm unit includes full hands free communication using the integrated loudspeaker and microphone.Independent elevator emergency call by Swiss market leadercan be installed / operated by any elevat..
Brand: Safeline Part number: 1006754
This version of the MX3+ is delivered with a front plate and integrated pictogram lenses for flush mounting. An integrated and discrete alternative that keeps the lift telephone safer from external damage...
Brand: Safeline Part number: 1006743
COP-execution for mounting with adhesive tape behind the car’s operating panel, for use with an already existing front panel and has LED pictograms for status indication...
Showing 1 to 50 of 67 (2 Pages)